yttrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
yttrium

forum de la guilde Yttrium

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Présentation des joueurs

+6
nanax
Abyss
petitseb
rabbai
Hang
Ryûk
10 participants
AuteurMessage
Ryûk

Ryûk

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs EmptyVen 20 Juin - 15:21

Bonjour à tous, je propose que chacun se présente, ce qu'il fait dans la vie etc...

Alor pour commencer je m'appelle Sébastien, j'habite en Alsace(pour le moment car je part a Grenoble cet été). Je suis né le 10 octobre 1991 (je vous laisse calculer mon âge Wink ). Niveau étude je suis en 1ere S Science de l'ingénieur, et j'ai pour ambition de devenir pilote de chasse dans l'armée (marine ou armée de l'air je sais pas trop encore), ou alor travailler dans les sous marins si pilote ne marche pas.
Quoi qu'il arive ca sera dans l'armée Very Happy . Sinon dans la vie bah j'aime bien être sur mon PC (wow principalement) ou bien sortir avec des potes faire tout et n'importe quoi. Voila j'ai à peu prêt tout dis.

Ryûk
Revenir en haut Aller en bas
Hang

MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs EmptySam 21 Juin - 12:53

A mon tour .

Je m'appel Benjamin j'habite a coté de Lille .

Nacquis le 17 Mars 1988 , le Heriule est d'humeur plutot impulsive mais parfois calme . Anormalement joyeux , hyperactif est béte le Hang ou Hériule est plutot simpa sauf exeption . Cette animale anthrocéphalopathique de race pachidermique trouve que les cacahuétes c'est bien mais la cacahuéte c'est nul . Ceux que j'aime dans la vie , c'est moi . . . Non je déconne allez soyons sérieux .