yttrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
yttrium

forum de la guilde Yttrium

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Présentation des joueurs

+6
nanax
Abyss
petitseb
rabbai
Hang
Ryûk
10 participants
AuteurMessage
Ryûk

Ryûk

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs EmptyVen 20 Juin - 15:21

Bonjour à tous, je propose que chacun se présente, ce qu'il fait dans la vie etc...

Alor pour commencer je m'appelle Sébastien, j'habite en Alsace(pour le moment car je part a Grenoble cet été). Je suis né le 10 octobre 1991 (je vous laisse calculer mon âge Wink ). Niveau étude je suis en 1ere S Science de l'ingénieur, et j'ai pour ambition de devenir pilote de chasse dans l'armée (marine ou armée de l'air je sais pas trop encore), ou alor travailler dans les sous marins si pilote ne marche pas.
Quoi qu'il arive ca sera dans l'armée Very Happy . Sinon dans la vie bah j'aime bien être sur mon PC (wow principalement) ou bien sortir avec des potes faire tout et n'importe quoi. Voila j'ai à peu prêt tout dis.

Ryûk
Revenir en haut Aller en bas
Hang

MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs EmptySam 21 Juin - 12:53

A mon tour .

Je m'appel Benjamin j'habite a coté de Lille .

Nacquis le 17 Mars 1988 , le Heriule est d'humeur plutot impulsive mais parfois calme . Anormalement joyeux , hyperactif est béte le Hang ou Hériule est plutot simpa sauf exeption . Cette animale anthrocéphalopathique de race pachidermique trouve que les cacahuétes c'est bien mais la cacahuéte c'est nul . Ceux que j'aime dans la vie , c'est moi . . . Non je déconne allez soyons sérieux .

Je m'appel Benjamin . 20 habite a Lille . J'aime bien les pates , les Keftas de chez Pitta nord ( dédicasse a Scryer ) . Non sinon j'aime bien wow , Halo3 , la guilde , les Trolls etc . . .
Projet d'avenir , Gendarme .

Voila suivant

Hang <=> Hériule
rabbai

MessageSujet: Rabbai   Présentation des joueurs EmptyLun 30 Juin - 17:10

plop all,

Rabbai ==> Nicolas, je vis en Belgique (hé ouais...^^) j'ai 21 ans, je suis en 4ème HEC donc mon truc c'est l'argent et les banques ^^ Autrement a part wow (comme tout le monde ici) c basket et sorties et maux de tetes les lendemains lol

++ IG
petitseb

MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs EmptyDim 6 Juil - 21:20

Message supprimé car déguildé

Dernière édition par petitseb le Dim 27 Juil - 18:41, édité 1 fois
Abyss

Abyss

MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs EmptySam 12 Juil - 10:03

Ben moi c'est Abyss ! Et oui le retour ! Twisted Evil

Pour ceux qui ne le savent pas encore j'ai 23 ans, je vis a Mons en belgique, je suis désormais patron d'un bar. Mes passions sont les arts martiaux et maintenant wow bien entendu. J'ai servi quelques temps sous la bannière POKPOK avec Dowulf, Redqk, Scryer et Hang.; (Manque les autres Sad )

Sinon ben je joue mage (et oui) et comme le fut mon ancien mentor, celui qui m'appris l'art des arcanes kamikazes (il se reconnaitra) je suis un vrai pété de la vie en mago Twisted Evil

Et, de trop nombreuses fois, sur le ts, on entendait ce genre de choses !

Abyss: Deux secondes, regen
Mentor: On s'en fou on y va !
Abyss: Mais attend le tank est afk !
Mentor: C'est moi qui tank !

Reviens vite ma poule xD

Ps: Je suis toxicomane, alcoolique et sexuellement dépravé
nanax

nanax

MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs EmptyMar 15 Juil - 18:17

Moi c Nanax :p
IG pour le moment Enulatix

J'vien de...
euuh..
Nuclear xD
J'ai joué wawa :p
demo x)
Priest épi Rogue :p

J'connais presque personne dans cette guilde :p
apar que Linkou et scryer sont principalement les personnes avec qui j'ai joué depuis le départ
et voila voila^^

sinon j'mapel Nico j'ai 18ans et j'suis en Electrotechnique :p
Et j'aime bien les chips
et j'voudrais remercier ma mére qui ma payé mes 3mois de jeux xD (Encore Nolife j'croyais avoir arété)^^
Et voila
bizou tout le monde

PS:J'ai zapé aussi :p
j'ador le pastis x)
Et mon SKyblog c'est www.galange.skyblog.com

Dernière édition par nanax le Mer 16 Juil - 4:30, édité 3 fois
http://www.galange.skyblog.com
Liinkou

MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs EmptyMer 16 Juil - 4:19

IRL :

Bon bah, dans la vraie vie je m'apelle Jonathan, j'ai 17ans et demi, j'habite en Alsace (67) .

Lycéen depuis 2ans j'ai pour objectif de longues études bien chiantes qui je l'espère serviront a quelques chose . Oo'

IG :

Liinkou, ancien compagnon de Scryer, Nanax, Hang etc .

J'ai plus ou moin jouer toutes les classes et autant dire que celle que je deteste est le palatoutweak, vas savoir pourquoi .

Niveau PVE j'ai un peu tout vu, mais entre l'officiel, et le privé, il m'arrive de mélanger les choses .

Niveau PVP... J'en suis un grand fan . Mes principales raison de jouer a wow sont de faire du PVP . J'aime le défi, j'ai un esprit sportif donc j'aime pas perdre :p

Sinooooon baaaah ... If u have some question .. Pm me x)

[ Edit : Dowulf ? Toujours MT spé givre? x) Allahwakba . ]
Zaurasks

MessageSujet: Zog zog Zaurasks   Présentation des joueurs EmptyVen 25 Juil - 12:34

Salut a tout le monde

Moi c'est Sébastien je vie en lorraine dans le 57
Je suis comptable au Luxembourg
(Non contrairement à ce qu'on dit je n'ai pas de Ferrari, DSL pour loathed je casse la légende)

Sinon j'ai 23 ans en Octobre 2008 le 16
Je suis fiancé depuis 3 ans déjà

Je joue a Wow depuis bien 3, 4 ans environs

IG je suis Zauras Prêtre, et TalosnaS Chasseur

Je viens des serveurs privé "Nucléar, LMP, Ecstasy" et je connais Nanax, Scryer, liinkoo d'avant
Ancien surnom "Le bourge lol"

Voila vous savez tout enfin presque, Vive Wow et j'espère bien délirer avec vous tous
bonie

bonie

MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs EmptyMer 30 Juil - 11:49

slt

je manque a tous mes devoirs puisque je ne suis pas présentée^^
mais comme je suis une gentille fille je me prettes au jeu Very Happy

laetitia 31 ans et meme bientot 32 lol! je suis la "vieille" de la guilde bounce
je suis mariée, 3 enfants et je vie dans le 77

que vous dire d'autre a par que j'aime beaucoup de truc dont déconner mais pour ceux avec ki j'ai eu l'occasion d'etre sur ts le savent^^

j'ai étées recrutée par dow, sur le fait tres important que je sois une femme et que j'ais de la lingerie ki lui plaise lol!

++ sur le jeu

Dernière édition par bonie le Ven 1 Aoû - 8:53, édité 1 fois
Alucart

MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs EmptyJeu 31 Juil - 1:48

Allez, depuis le temps, jme lance !! (oui, fermez les yeux...)

IG :

Je m'apelle Alucart (Tracula a l'envers, la classe Very Happy ), je sers pour ainsi dire, strictement à rien. ( C'est bon Scryer pas la peine d'en rajouter, jte vois venir...)
Quand je parle, c'est pour sortir uniquement des conneries. Sinon, ça sert pas à grand chose de parler n'est-ce pas ?
Je suis un Troll hunt (la race la plus belle du jeu, cela va de soi !!)

IRL:

<Aucune information, je suis no-life>

Bon plus sérieusement, je m'appelle Alex, 16 ans, un des plus jeunes (Ryûk mon frère !)...né le 14 octobre. Est en 1ere S.
J'habite un tout petit au-dessus de Paris, mais assez éloigné de chez Scryer (faut pas déconner quand même)
J'aime...déconner...sortir avec les potes...wow (même si je vais très vite passer casual)...et Dowulf, mon grand et vénérable maître (je ne juge pas sur le physique).

Salut à tous, a bientôt IG

Amen.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Empty

Présentation des joueurs
Page 1 sur 1